Les Royaumes de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Bjorn
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 34
https://midgard-royaumes.forumactif.com

Les Portes de détection Empty Les Portes de détection

Lun 26 Fév - 18:09
Commandée il y a deux ans par le Haut-Roi Eric, les Portes de Détection sont fabriquées en Svartalfheim par les meilleurs forgerunes et sont destinées à l'identification des Seidramads. Massives, excessivement chères et complexes à réaliser, il n'en existe pour l'heure que six en circulation : deux sont employées à l'entrée du Palais du Haut-Roi Eric, à Asgarborg, trois sont placées à l'entrée des principales entrées de la capitale asgardienne et la dernière, enfin, est sise à l'entrée du palais du roi de Svartalfheim, enchassée dans les murs derrière l'immense portail qui en marque l'entrée.
D'un fonctionnement extrêmement simple, ces portiques mesurant 4 mètres de large sur 3 mètres de haut émettent en permanence une faible lueur blanche, laquelle s'intensifie à l'approche d'un pratiquant des arts séids jusqu'à devenir d'une éblouissante blancheur selon son affinité avec les Arts Séids.

Devant la réussite et l'efficacité de ces portails, dont la précision effarante a rendu bien plus facile la détection des Seidramads traversant la capitale, l'ordre du Serment et le Culte d'Heimdall ont également passé commande pour des gants portatifs aux même propriétés. Malheureusement, la précision de tels outils reposant en grande partie sur la taille des runes, leur nombre et la qualité du matériau employé, les gants reçus (onze, au total), n'ont qu'une portée très limitée et ne repèrent que l'usage récent de magie séid, ne différenciant pas les Seidramads des simples utilisateurs de runes ou d'objets runiques. Cependant, cette nouvelle pression sur les pratiquants Seids force ceux-ci à se toujours promener avec les runes récemment employées en gage de leur innocence. Ainsi, gare à celui qui, croisant une patrouille dotée de cet équipement et émanant des restes de magie seid, ne pourrait en justifier immédiatement, car il pourrait se retrouver conduit auprès du haut-roi et enfermé dans les geôles asgardiennes sans avoir eu l'occasion de beaucoup s'expliquer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum