Les Royaumes de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mortellombre
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2018

Fiches pré-tirées Empty Fiches pré-tirées

Jeu 22 Mar - 19:13
Je suis en train de lancer une campagne pour Midgard et j'ai commencé à tirer des fiches de perso avec leurs illustrations.

Du coup, pour ceux qui voudraient un set de persos pré-tirés pour des parties rapides, vous en trouverez quelques-uns ici ! Smile

PS : je suis un fan du min-max, alors ne cherchez pas de persos équilibrés dans mes posts, vous risquez de perdre votre temps...  Very Happy

- Torleif Ulfsson -

Ancien membre de l'Ordre du Serment, Torleif a été formé dès son plus jeune âge à la discipline du culte, favorisant toujours la loyauté et la dévotion envers les dieux, contre les humeurs des hommes et leurs pulsions. Rejoignant l'ordre dès l'âge de 16 ans, il fut entraîné à la chasse aux rebelles et participa à plusieurs chasses à l'homme. Il découvrit bien vite, trop vite, la brutalité de ses compagnons d'armes et, à 23 ans, l'horreur du massacre auquel il participait. Lorsqu'il avait décidé de vouer sa vie à Tyr, il avait du faire un voeu. Les jeunes recrues ayant toujours l'option de leur serment, il choisit celui de la protection. Il choisit de protéger le peuple d'Asgard et ses valeurs, de défendre les faibles contre les tyrans et de repousser le mal où qu'il soit. Malheureusement, lorsque le haut-roi prit fonction, après le traité, ce genre de serments n'était plus en vigueur. Et lorsque son groupe fut envoyé, sur demande expresse de Loptr, accompagner une patrouille du Culte d'Heimdall pour massacrer un village entier ayant hébergé et relâché des esclaves, il considéra que c'était trop. La nuit après la bataille, les mains encore rougies du sang des innocents, il s'enfuit. Il s'empara du coursier le plus rapide de la troupe et chevaucha toute la nuit et tout le jour, vers le nord et la sûreté des montagnes.
Il fut longtemps recherché pour désertion et rupture de serment, mais Torleif avait depuis longtemps troqué son coursier pour un peu d'eau et de nourriture et s'était tant affaibli que lorsque l'Ordre passa dans le village qui l'hébergeait à sa recherche, ses propres frères d'armes ne le reconnurent même pas.

Il fallut attendre une année complète avant que Torleif ne se décide à reprendre la route. Traversant Svartalfheim, il emprunta un navire à Katka où il prit la mer vers les terres Jotun. Il y rencontra le roi Sven, qui l'embaucha comme mercenaire et l'envoya combattre à travers le monde.

Un soir de cuite particulièrement sévère, il raconta son histoire à un scribe de passage. Celui-ci, surpris et vaguement inquisiteur, le pria de lui raconter ses exploits, revenant régulièrement sur l'épisode de la désertion. Malgré son hébétude, Torleif finit par se montrer méfiant et souleva l'écrivaillon de terre, lui offrant de s'expliquer ou de se faire exécuter. L'homme lui dit alors qu'il recrutait pour la Rébellion et qu'ils cherchaient des gens comme lui pour grossir leurs rangs. D'abord incrédule, il finit par céder aux récits de l'homme, trop invraisemblables et compromettants pour être totalement inventés. Il prirent la route deux jours plus tard, retournant vers Asgard.

Bien plus âgé qu'à son départ et doté de plus de muscles, Torleif passa inaperçu au milieu de ses pairs. Lui et son compagnon, Anakil Furridsson, furent accueillis à Lohja, où la forte présence militaire et d'infectés fournissait une cachette parfaite pour le groupe rebelle qui y résidait. Après de longs débats, au cours desquels il dut plusieurs fois se rappeler son serment d'alors, il décida finalement de rejoindre leur geste, se jurant désormais de rétablir la justice perdue d'Asgard et d'agir pour ceux qui ne peuvent le faire.


Fiches pré-tirées Fiche_10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum